Le camp international de l'expérience eTwinning

Le Bureau eTwinning de Lituanie a organisé une réunion "Le camp international de l'expérience eTwinning» du 18 au 20 août à Trakai. Des enseignants de cinq pays: la Bulgarie, la Hongrie, la Lettonie, la Pologne et la Lituanie se sont rencontrés pour développer leurs compétences en langue russe.

Les Lituaniens ont reçu leurs visiteurs étrangers dans les costumes nationaux traditionnels, avec le pain et le sel. Les représentants de chaque pays ont présenté leurs institutions et leurs pays. Puis les participants ont visité le château de Trakai.

Le séminaire était destiné aux enseignants de l'école maternelle et primaire. Pendant quelques jours tous les participants ont trouvé beaucoup de choses à apprendre, et ont partagé leurs expériences. Ont été écoutés les rapports sur comment planifier et créer un projet, comment travailler sur l'espace virtuel d'eTwinning.

Les professeurs ont eu l'occasion de travailler avec de la pâte à modeler( plasticine), pour créer des dessins animés. Cinq groupes internationaux ont réussi à créer leurs court-métrages.

Tous les participants ont été heureux de l'ambiance chaleureuse et conviviale. Ils ont trouvé beaucoup d'amis, des partenaires pour les nouveaux projets et aussi se sont bien reposés dans la région unique de Trakai.









Views: 35

Tags: Lithuania, Trakai, eTwinning, international

Comment

You need to be a member of Classroom 2.0 to add comments!

Join Classroom 2.0

Report

Win at School

Commercial Policy

If you are representing a commercial entity, please see the specific guidelines on your participation.

Badge

Loading…

Follow

Awards:

© 2019   Created by Steve Hargadon.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service